vendredi 6 décembre 2013

Google

Si je pouvais inventer quelque chose, j'inventerais une machine pour voyager dans le temps. Comme ça, nous pourrions revivre tous les beaux moments de notre enfance et de notre adolescence puis nous pourrions corriger toutes nos erreurs. Cette machine a 4 étapes différentes, la première t'aspire, la deuxième fait que les planètes tournent du sens inverse pour retourner en arrière. La troisième t'écrase pour que tu raptisses puis la quatrième t'expire pour que tu ressortes un bébé.

  • Point fort: Je trouve que mon coloriage est bien fait, car nous pouvons très bien voir les ombrages et la couleur a bien été choisie pour chaque élément.
  • Points faibles: J'aurai pu ajouter plus d'éléments autour de mon dessin pour l'enrichir. Mon personnage pourrait aussi être amélioré pour qu'il ait l'air plus réaliste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire