vendredi 28 octobre 2016

Logo Final - Brazilia


DESCRIPTION DU PROJET:
Mon mandat était tout simplement de créer un logo original, à l'aide du logiciel GIMP, en m'inspirant de différentes images et du type d'entreprise que ma compagnie est. Je pouvais trouver des images sur internet, en les modifiant bien-sûr, ou les dessiner moi-même. Tout ça a été précédé par dix croquis, desquels j'ai choisi un.

RÉFLEXIONS:
Grâce à ce projet, j'ai appris à manipuler le logiciel GIMP beaucoup plus facilement. J'ai appris à me débrouiller et à demander de l'aide à mes collègues de classe, si je ne comprenais pas comment utiliser ou faire quelque chose. Je me sens presque une pro pour utiliser le logiciel maintenant. La plus grosse difficulté que j'ai rencontré en faisant ce projet, je pense que c'était le découpage de images, en utilisant les calques. Je me trompais souvent et je devais recommencer plusieurs fois. Je ne savais pas comment déposer les lettres les unes par dessus les autres et je devais souvent demander pour de l'aide. Cependant, j'ai trouvé ce projet quand même amusant, puisque c'était une bonne façon d'apprendre à mieux utiliser GIMP et ça laissait place à la créativité de chacun avec juste un mot et des descriptions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire