lundi 13 juin 2016

Stopmotion

https://www.youtube.com/watch?v=UojxklP_Tek

-Objectif: Faire un stopmotion d'au moins une minute de long. 12 images/sec
-Faiblesses: La qualité de l'image n'est pas la meilleure. On aurait pu utiliser d'autres papiers.
Forces: L'idée est très originale, car tout le monde est allé faire un projet plus sur le côté surréaliste, mais on est allé jouer du côté des émotions, d'événement qui se produit en vraie vie.
-Ce que j'ai aimé: C'est un projet agréable à faire. La créativité peut se développer beaucoup.
-Ce que je n'ai pas aimé: Je vais être très franche, ça peut paraître bizarre, mais c'est le seul projet de l'année que j'ai vraiment apprécié et aimé faire. Premièrement, c'était en équipe et deuxièmement, comme j'ai dit tantôt, la créativité se développe. On peut représenter ce qu'on veut.
-Matériel: Caméra, trépied, feuilles blanches, crayons à la mine, crayons effaçables de couleur, pâte à modeler, feuilles transparentes
-Technique: Montage d'image par image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire