dimanche 12 juin 2016

Collage Surréaliste

-Objectif: Créer un collage surréaliste.
-Faiblesses: Bien montrer sur papier ce que j'avais en tête. En fait, je voulais représenter les différentes classes sociales dans le monde. J'essayais de démontrer comment les riches se trouvent tous au top, dans «le ciel», où est-ce que tout est un paradis. Quant à eux, les pauvres: en-bas, où c'est plus difficile.
-Forces: J'ai eu une idée originale. Aussi, mon découpage est bien fait.
-Ce que j'ai aimé: C'est surréaliste, ce qui veut dire qu'on peut aller au-delà de notre imagination. Notre idée la plus folle peut être représentée.
-Ce que je n'ai pas aimé: Je trouve que les magasines qui nous étaient fournis pour découper nos images n'avaient pas beaucoup d'images intéressantes, étant donné que tous les 10 groupes de secondaire 4 les utilisaient.
-Matériel utilisé: Papier carton, colle, magazines, ciseaux
-Technique: Découpage et collage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire