dimanche 12 juin 2016

Dessin de ma chambre

-Objectif: Représenter sa chambre de la façon la plus précise possible avec des crayons à la mine et en bois. Ensuite, colorier les éléments qui ressortent le plus. -Faiblesses: J'ai eu de la difficulté à représenter les objets de ma chambre en 3D. -Forces: J'ai bien détaillé les objets, comme mon duvet, les choses sur mon bureau ou même les objets qui se trouvent par-terre. -Ce que j'ai aimé: La technique pour représenter la chambre était libre à tous. Ça rendait la créativité plus facile à développer dans le dessin. -Ce que je n'ai pas aimé: Je n'ai pas aimé le fait qu'il fallait colorier au moins quelques objets dans le dessin. J'aurais préféré garder tout en noir et blanc.
-Matériel: Papier, crayons à la mine et de couleurs, crayon Sharpie noir
-Technique: Dessin, coloriage, 3D, point de fuite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire